Escape Room

Au cœur de la Roseraie, notre nouvelle chambre d’hôte insolite sera pour vous le théâtre d’une aventure magique. Cette Escape Room unique en son genre vous plongera dans un jeu immersif avec, à la clé, une nuit inoubliable. Venez vivre une expérience inédite et libérer le “parfum de la Rose Éternelle”!

Ouverture le 20 Mars 2021
Réservez des maintenant sur notre site ou par téléphone

L’escape room du “Parfum de la Rose Eternelle” est unique en son genre car il permet d‘allier une aventure ludique à un séjour au coeur de l’ancien bâtiment viticol du domaine. Niché au coeur des vieilles pierres, cet hébergement insolite est différent de tous les autres escape game car il se joue en autonomie, sans guide, avec pour seul kit de survie, un vieux sac en cuir qui renferme des indices ou des solutions si vous êtes sans issue lors du jeu. Le final est également magique et inédit car vous devez libérer le parfum de cette Rose Eternelle, ce qui vous assurera une nuit des plus confortables dans notre chambre. Le suspens est à son comble pour savoir si vous aurez résolu le mystère le plus rapidement possible. Enigmes, casse-têtes, recherches et fausses pistes, le mystère de la chambre de Madame Rosé vous attend. Le petit déjeuner est bien sûr compris dans le séjour. Il pourra vous être servi dans la chambre en panier gourmand ou dans notre salle Bistrot. Enfin, à la belle saison, vous pourrez aussi profiter de la piscine chauffée.
 

L’Histoire du parfum de la rose eternelle

“Dans une petite commune du Haut Poitou, à Neuville, à une époque reculée, on ne saurait dire quand précisément, Mme Rosée, la propriétaire de cette maison vivait avec ses trois enfants et un grand jardin. Comment faire à cette époque lointaine pour nourrir ses enfants et leur apporter le bonheur ? Et bien, en vendant des bouquets de roses au marché. La mère jardinait, entretenait les parterres de fleurs de La Roseraie sans relâche. Arrosait, coupait l’herbe, taillait les haies pour faire de ce jardin un magnifique endroit. Puis elle allait au marché chaque jeudi et chaque dimanche vendre ses jolis bouquets de roses toutes plus belles les unes que les autres. C’était assez pour survivre.

Mais un jour…

Tarif 140 € la nuit pour 2 personnes.

Petit déjeuner et Escape Game inclus.

Pour tout renseignement, contactez-nous